© 2024 Canadian Malnutrition Task Force
Semaine canadienne de sensibilisation à la malnutrition 2024
La planification débutera début 2024, revenez pour consulter les dates.
La Semaine canadienne de sensibilisation à la malnutrition est une campagne de sensibilisation et de promotion présentée par le Groupe de travail canadien sur la malnutrition (GTCM), un comité permanent de la Société canadienne de nutrition (SCN). Le GTCM est le porte-parole national de la prévention, de la détection et du traitement de la malnutrition au Canada.
La Semaine canadienne de sensibilisation à la malnutrition a pour objectif d’accroître les connaissances des cliniciens, des professionnels de la santé et des consommateurs au sujet de la malnutrition en offrant de l’information sur les toutes dernières recherches et les meilleures pratiques dans les soins nutritionnels. Grâce à une série de webinaires présentés par des experts et à la création de ressources qui pourront être utilisées dans de nombreux milieux, la Semaine canadienne de sensibilisation à la malnutrition transmet les connaissances les plus récentes sur les soins liés à la malnutrition.
CLIQUEZ ICI pour en savoir plus sur les campagnes passées de la Semaine canadienne de sensibilisation à la malnutrition.
Webinaires Infographies Les partenaires Ressources Trousse publicitaire
Malnutrition Awareness Week™ est une marque de commerce de l’American Society for Parenteral and Enteral Nutrition (ASPEN). Utilisée avec l’autorisation de l’ASPEN.
Le GTCM de la SCN est heureux de s’être associé avec l’American Society for Parenteral and Enteral Nutrition (ASPEN), Abbott Nutrition, Nestlé Health Science et apetito HFS dans la cadre des campagnes portant sur la Semaine canadienne de sensibilisation à la malnutrition.
Partenaire de la société |
||||||
|
||||||
Fier commanditaire visionnaire |
||||||
Cliquez pour ANHI |
||||||
Autres commanditaires
|